Avis d’organisation d’examen d’aptitude professionnel pour la promotion au grade d’administrateur 2ème grade

Le président de la chambre d’Agriculture de la région Sous Massa Draa annonce l’organisation de l’examen d’aptitude professionnel pour la promotion au grade de d’administrateur 2ème grade, le 04 aout 2014.

L’examen est ouvert pour les fonctionnaires de la chambre d’agriculture de la région de Sous Massa Draa titularisés dans le grade d’administrateur 3éme grade et qui ont une ancienneté de six ans complètes au service effective à ce grade remplissant les conditions requises.

Les fonctionnaires qui remplissent les conditions requises mentionnées au dessus et qui comptent passés l’examen doivent déposés leur demande de candidature au siège de la chambre à Agadir avant le 31 juillet 2014 comme dernier délais pour l’acceptation des candidatures.

Le dossier de candidature est composé d’une demande manuscrite au nom de monsieur le président de la chambre d’agriculture portant le nom et le prénom, l’adresse et le numéro de téléphone du candidat.